Avertir le modérateur

18/10/2011

SPONTANéOUS réécrit le ROMAN POLICIER

Boulay-186x186.jpgDu 22 au 29 octobre se déroule la 7e édition du Festival d'improvisation de Lyon, avec notamment une soirée autour du roman policier en partenariat avec Quais du Polar.

Mercredi 26 octobre 2011 à 20h30 au Rail Théâtre

Pour cette soirée, les improvisateurs de SPONTANéOUS ont choisi de présenter des personnages troubles, des lieux malfamés et des ambiances chères aux auteurs de polars.

Le défi sera d'adapter à la scène un univers littéraire riche de codes et de références afin de passer en votre compagnie la plus "policière" des soirées.

Un spectacle en deux parties pour se poser des questions, inventer des intrigues et enquêter tels les plus brillants détectives.

Et surtout une soirée pour trouver des réponses aux machinations les plus délirantes que les comédiens auront su imaginer.


François Boulay, auteur de Traces, primé en 2007 au festival Quais du Polar, sera présent pour guider les improvisateurs.

Programme complet sur le site d'impro et compagnie

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu