Avertir le modérateur

29/11/2010

RENCONTRE AVEC ANTOINE DE CAUNES

de caunes.jpgAntoine de Caunes est l'invité de la librairie Decitre à l'occasion de la sortie de son Dictionnaire amoureux du rock chez Plon.

Surtout connu comme présentateur de télévision et critique rock, Antoine de Caunes entretient des liens très forts avec le genre noir. Il est l'auteur de deux romans policiers, C'est bon mais c'est chaud et C'est beau mais c'est triste, deux enquêtes du détective privé new-yorkais Sam Murchinson. Il a par ailleurs adapté au cinéma le roman de Tonino Benacquista, Les Morsures de l'aube. Acteur, on a pu le voir notamment dans le polar breton de Claude Chabrol Au coeur du mensonge. Et enfin, c'est un grand amateur de polar : Il évoque dans son dictionnaire Roger J. Ellory, invité de la prochaine édition du festival Quais du polar, et a fait l'éloge de son dernier livre, Les Anonymes, sur le plateau de la Grande Libairie.

Voici donc plein de bonnes raisons d'aller rencontrer Antoine de Caunes,

Vendredi 3 décembre à 17h30

Librairie Decitre Part-Dieu

Centre commercial de la Part-Dieu

69003 Lyon

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu