Avertir le modérateur

28/05/2009

Atelier

DES ARTISTES ET UN BRIN DE MUSIQUE : L'Atelier SLAM

 

Faire rimer, tinter, sonner, du moins tenter de jongler avec les mots, les sons, les sens pour écrire et finaliser des Slams.
Une séance particulière sous le signe de la rencontre animée par Julien Liard, membre des Polysémiques et de La Section Lyonnaise des Amasseurs de mots.

Pour tout public à partir de 8 ans

L'association "Les Polysémiques" est fondée en 2002 par Mix Ô Ma Prose.Elle s'est étoffée au fil des années, des scènes et des rencontres jusqu'à regrouper aujourd'hui une dizaine de membres, réunit autour des principaux activistes professionnels et semi professionnels qui sont : K-Phare, Maestronaute, Mix Ô Ma Prose, Sang d'Encre et Slamouraï.
Cette association a pour but de promouvoir la poèsie contemporaine, (essentiellement le Slam) et de la développer, au travers de manifestations, d'ateliers, d'interventions, de Slam sessions. Via le Slam, elle veut également sensibiliser le public à la poèsie, à la langue française et à ses multiples possibilités.
Forte de plus de 400 scènes, "Les Polysémiques" se sont imposés au fil des ans comme un des acteurs essentiels du Slam en Rhône-Alpes.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu